Livraisons et retours

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.

Les colis sont surdimensionnés et protégés.

Délai de réalisation :
Le délai de réalisation est compté dès la validation du paiement jusqu'à l'expédition de la marchandise et varie en fonction du type de produit commandé. Voici nos délais de réalisation :
- Canapés et fauteuils Home Spirit – expédition sous 3 semaines. Le produit est fabriqué à la commande.
- Autres produits – expédition sous 2 jours ouvrés, du lundi au vendredi.

Les produits sont livrés à l'adresse indiquée par le consommateur sur le bon de commande. 

Dès que nous procédons à un envoi, vous recevez immédiatement un mail d'information.

Attention!! Contrôlez votre adresse de livraison nous ne pourrons être tenu responsable si vous vous trompez dans l’adresse de livraison. Si le colis nous est retourné vous devrez repayer les frais de transport et nous recommuniquer par mail la bonne adresse de livraison.


Livraison par colissimo
Pour la livraison par colissimo ou colissimo europe les produits sont distribué dans les 72h (jours ouvrés) à compté de l'expédition de la commande.

Livraison des canapés et fauteuils home spirit
Les canapés vous sont livrés par transporteur à l'adresse de livraison indiqué sur la commande.

Nous ne ne livrons pas les canapés et fauteuils hors France métropolitaine

 




Réception :
Toute anomalie concernant la livraison (avarie, produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé, produits cassés…) devra être impérativement indiquée sur le bon de livraison sous forme de "réserves manuscrites", accompagnée de la signature du client. Le consommateur devra parallèlement confirmer cette anomalie en adressant au transporteur dans les deux jours ouvrables suivants la date de livraison un courrier recommandé avec accusé de réception exposant les dites réclamations. Le consommateur devra transmettre une copie de ce courrier par email à notre service client : docks.zanzibar@wanadoo.fr.

Retour :
Le consommateur dispose d'un délai de 7 jours ouvrables pour retourner, à ses frais, les produits ne lui convenant pas. Ce délai court à compter du jour de la livraison de la commande du consommateur. Si ce délai expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prolongé jusqu'au premier jour ouvrable suivant. Tout retour devra être signalé au préalable en faisant une demande sur votre compte client du site www.docks-zanzibar-dzd.fr.
Attention !! Les commandes de canapés et fauteuils personnalisables Home Spirit ne bénéficieront pas de ce droit de rétractation.

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